les-frenchies

Just another WordPress site

Princesse Sarah une histoire émouvante

Entre émotion et réflexion, ce manga te laissera sans voix…

Aujourd’hui je te conseille un manga qui a marqué plus d’une personne… Tu trouveras une histoire émouvante et qui pourra te faire réfléchir sur certains aspects de la vie humaine.

Tout commence….

En 1985 au japon par Ryūzō Nakanishi , crée à partir du roman « La petite princesse » de France Hodgson Burnett de 1888, la série télévisée culte que chaque Japonais et Français (en 1987) on prient plaisir à regarder.

Réalisé en 46 épisodes de 24 minutes, on peu y découvrir l’histoire DRAMATIQUE et émouvante d’une jeune fille qui vit en 1885, Sarah Crew…

Arrivé à Londres depuis les Indes en compagnie de son père. Il décida pour le bien être de sa fille et pour son éducation de l’inscrire à la pension de Melle Mangin. A ce moment là Sarah à toujours vécu comme une « princesse » grâce à la richesse de son père mais c’est jeune personne agée seulement de 8 ans à la tête sur ces épaules et possède une personnalité généreuse pour ces amis.

Cependant le monde que connaissait Sarah, s’écroule le jour de son 9e anniversaire, ou elle apprend que son père est ruiné et qui plus est, est mort.

Delà cette jeune fille devient orpheline et va devoir affronter différents obstacles ….

Voici un lien pour trouver le coffret complet ici. Petit conseil, je t’encourage de t’accompagner de quoi grignoter car quand tu commences… Tu ne t’arrêteras plus !

marine eglin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page