les-frenchies

Just another WordPress site

Coup de foudre pour Jeanne et Serge ❤

Diffusé pour la première fois en 1987, le dessin animé Jeanne et Serge s’est fait connaître en France grâce à l’émission transmise sur TF1, le Club Dorothée.

« Jeanne et Serge, coup de foudre et match de volley baaaaall ! Jeanne et Serge, amour dès le premier regard ! »

Mais Jeanne et Serge c’est quoi ?

Tout d’abord parlons de l’héroïne principale, Jeanne. Cette jeune rouquine vient d’emménager à Tokyo et intègre un nouvel établissement, en tant que lycéenne, qu’elle ne connaît pas. Dès lors qu’elle commence sa scolarité, Jeanne se passionne pour le volley-ball et commence à le pratiquer régulièrement. L’une de ses grandes passions mais que…

Parlons maintenant de Serge…

Serge est lui aussi un jeune lycéen passionné de sport, faisant parti de l’équipe masculine de volley-ball. Si je vous parlais d’une autre passion de Jeanne juste au dessus, c’est bien de Serge dont je faisais allusion. En effet, Jeanne est totalement tombé amoureuse du sportif ne cessant d’essayer de se faire remarquer auprès de lui quitte à faire des heures de sport supplémentaires.

Mais tout n’est pas aussi simple !

Peggie, la concurrente arrogante !

En effet, Peggy, la capitaine de volley-ball, ne cesse de mettre des bâtons dans les roues de Jeanne, l’empêchant de bien s’intégrer au sein de l’équipe et de montrer son talent au beau Serge. Peggy est très exigeante et ne laisse aucun répit à son équipe. Cependant, son arrogance et ses directives ont permis à son équipe d’atteindre des sommets en participant notamment aux Jeux Olympiques de Séoul.

Mais ne vous inquiétez pas, l’histoire finit bien !

Je sais, je sais vous voulez tous savoir ce qu’il s’est passé dans ce triangle amoureux ! Et bien évidement ce qu’il devait arriver, arriva…

Le bisou !

Serge a finit par tomber sous le charme de la chevelure rousse de la belle Jeanne. Ainsi à travers ce dessin animé, vous y retrouverez amour, rencontre et scènes quotidiennes, tous les ingrédients réunis pour séduire la jeune génération.

Alors à vos ballons de volley, si vous voulez pécho c’est LE truc à avoir !

Je vous laisse j’ai rendez-vous avec Jeanne et Serge, à plus !

Marine, une fille qui a du punch 🙂

Marine Besson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page