les-frenchies

Just another WordPress site

Comment être féminine avec des vêtements d’homme ?

De plus en plus de femmes troquent leur jupe avec un pantalon, un jogging, un sweat-shirt. Et malheureusement, elles sont associées à des garçons manqués. Malgré tout, elles n’en restent pas moins féminines.
Finis les stéréotypes : oui mesdames et messieurs, être féminine ne se résume pas à porter des jupes et des talons aiguilles !

Mais au fond, c’est quoi « être féminine » ?

Selon moi, c’est pouvoir s’habiller comme on veut tant qu’on se sent bien dedans, qu’on inspire la confiance et l’assurance. Ça fait toute la différence et on met en avant notre singularité.

Dans cet article, vous retrouverez quelques inspirations pour vous aider à vous habiller selon votre style, voire avec les habits de votre copain si vous voulez les lui piquer… Promis, on ne lui dira rien.

Le tailleur

Tailleur femme bleu

Le tailleur est LA tenue intemporelle. Noir, blanc, couleurs ou à motif, tous les tailleurs sont magnifiques sur toutes les corpulences des femmes.

Le costume a souvent été associé aux hommes d’affaires. Mais cette ère est révolue, nous aussi nous pouvons oser porter le tailleur veste de costume / pantalon ! 

Portez-le avec un t-shirt simple, avec une petite inscription, un col roulé, ou même avec une bralette (voire rien du tout). Tout peut être porté, c’est ça qui est non seulement intéressant, mais pratique.

Vous pouvez l’accessoiriser d’un sac en bandoulière et le porter avec des talons, des mocassins ou même des baskets, selon votre style et vos rendez-vous de la journée.

Source photo: Pinterest

Les hauts larges

Vous ne savez pas comment vous habiller aujourd’hui, vous avez oublié des affaires alors que vous dormez chez votre copain ? Pas de panique ! Allez dans son dressing, et piquez-lui quelques vêtements.

Une chemise ? Un pull ? Un t-shirt ? Ce que vous voulez, en fonction de VOUS. Accessoirisez votre tenue avec un jean et une ceinture avec des baskets, des mocassins ou même des bottines, et le tour est joué ! 

Ça y est, vous avez trouvé votre bonheur, votre tenue favorite ?

Partagez-moi votre nouveau style boyfriendé du jour ! Je serai ravie de pouvoir voir différents assortiments grâce à vous.

À la semaine prochaine,
S.

Sophie Ciais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page